ch.oddb.org 
Deutsch | English | Français
Apotheken | Hôpital | Interactions | LiMA | Médecin | Médicaments | Services | T. de l'Autorisation
Information professionnelle sur Atracurium Actavis:Actavis Switzerland AG
Information professionnelle complèteDDDimprimé 
Composit.Forme gal.Indic./emploiPosolog./mode d'empl.Contre-Ind.PrécautionsInteract.Grossesse
Apt.conduiteEffets indésir.SurdosagePropriétésPharm.cinét.Donn.précl.RemarquesNum. Swissmedic
PrésentationsTitulaireMise à jour 

Surdosage

Les signes principaux de surdosage comportent une paralysie musculaire prolongée et ses séquelles. Il est donc important d’assurer la libération des voies aériennes et de soumettre le patient à une ventilation assistée jusqu’à la restauration de la respiration spontanée. La conscience n’étant pas affectée, une sédation complète doit être maintenue. Dès l’apparition des premiers signes de décurarisation spontanée, la récupération peut être accélérée par l’administration concomitante d’un inhibiteur des cholinestérases en association à de l’atropine ou du glycopyrrolate.

2026 ©ywesee GmbH
Einstellungen | Aide | Identification | Contact | Home